Activités et lieux insolites à Bangkok

Bangkok est réputé pour son marché flottant, ses innombrables temples bouddhistes, son Palais Royal et ses infrastructures futuristes. Cependant, la ville ne résume pas à ces quelques sites touristiques, Bangkok renferme encore de nombreuses surprises. Les paragraphes qui suivent vous guideront sûrement vers de nouvelles expériences si vous avez déjà visité la capitale du siam auparavant.

Voyage-Bangkok

Des activités pour un  séjour mémorable à Bangkok

Si vous avez envie de  sortir des sentiers battus, il vous suffit d’expérimenter les quelques activités qui suivront.

Bien que peu connu des touristes, le temple Wat Yannawa localisé dans le quartier Sathorn de la municipalité a de quoi attirer l’attention. En forme de bateau, il a été construit par le roi RAMA III. Embarquer dans ce monument à l’allure des voiliers chinois équivaut à découvrir les subtilités d’une infrastructure unique.

Si vous n’êtes pas victime d’une phobie des reptiles, cette activité est faite pour vous. Il s’agit de donner de la nourriture aux  crocodiles du temple Wat Chakrawat. Il  héberge 3 titanesques crocodiles entretenus par des moines.

Le jardinage est également une activité que l’on peut très bien réaliser à Bangkok. Vous pourrez le faire sur  le toit du centre commercial Siam Square One. Sur cette partie du centre commerciale intitulée « Siam Green Sky » se déroule des séances d’apprentissage  à l’agriculture et au jardinage.

Des activités insolites à essayer et des lieux épiques à visiter

Lors de votre sejour Bangkok, vous pourrez explorer les décombres d’un Boeing 747. Admirer différentes espèces de papillons et insectes au jardin des papillons situé à proximité de Chatuchac. Défier la tour sathorn unique et déployer vos talents de grimpeur et vous installer dans une des tables d’un mini-centre commercial  aux traits de l’Europe niché au cœur de Bangkok.

En vous rendant dans le quartier de Khao san vous aurez l’opportunité de goûter à des insectes cuisinés par des locaux. Autre expérience qui vaut le détour, le « fish Pedicure ». Il s’agit d’un massage assuré par des milliers de petits poissons dans un bassin d’eau.

Bien que Bangkok soit une capitale très moderne, on y recense un espace vert que l’on peut visiter. Ce qu’il y a d’impressionnant c’est que les visites se déroulent depuis une sorte de pont afin que les touristes puissent découvrir les lieux en toute liberté sans avoir peur d’écraser les jeunes plants. Vous pourrez également découvrir depuis une installation en hauteur un jardin luxuriant fait d’orchidée, de fougère et d’autres plantes tropicales. Si vous appréciez particulièrement les paysages verdoyants, il existe un lieu à Bangkok où vous pourrez contempler un spectaculaire tunnel d’arbre par lequel le train passe régulièrement.

Publicités
Activités et lieux insolites à Bangkok

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s